Ai-je besoin d’un visa Dubaï avec un passeport tunisien ?



Ai-je besoin d’un visa Dubaï avec un passeport tunisien ? Chaque Tunisien qui s’apprête à s’envoler vers Dubaï se confronte à cette question. Les démarches administratives peuvent être fastidieuses à première vue, c’est pour cela qu’Opener 24 est là pour vous assister dans la préparation de votre voyage.

Dubaï, une ville époustouflante

Dubaï est une métropole qui se situe entre l’Orient et l’Occident. Elle est un carrefour entre la culture arabe et le modernisme avec les immenses gratte-ciel qui dominent la ville. Dubaï offre un éventail de choix d’activités à faire. Pour les amoureux du sport, vous avez la possibilité de faire du quad dans le désert ou des sauts en parachute et de la tyrolienne à travers la Marina.

Pour les touristes à la recherche de détente et de tranquillité, vous pourrez admirer la Green Planet une forêt tropicale en intérieur. Vous pouvez aussi passer des nuits dans le désert sous des tentes en profitant d’un barbecue et d’un petit déjeuner avec les bédouins. Mais a-t-on besoin d’un visa pour Dubaï avec le passeport tunisien ? 

Besoin d’un visa Dubaï avec un passeport tunisien : départ de la Tunisie 

Au départ de la Tunisie, les voyageurs vont devoir effectuer des formalités administratives avant leur départ. En effet, l’accès au territoire dubaïote est soumis à des contrôles stricts concernant le visa. Les ressortissants tunisiens venant avec leur passeport tunisien constituent donc un dossier avant leur arrivée.

Le dossier pour votre demande doit être complet pour le bon traitement de votre demande. Il est important de vérifier la validité de votre passeport avec une date de validité supérieur à 6 mois après la date d’entrée à Dubaï et qu’il soit en bon état (pas de tâches sur la photo…etc).

besoin d'un visa dubaï avec un passeport tunisien désert dune

Le visa Dubaï pour les voyageurs tunisiens d’Europe

Les résidents tunisiens d’Europe doivent demander un visa avant leur arrivée aux Émirats arabes unis. Effectivement, le visa est la seule autorisation d’entrer à Dubaï avec un passeport tunisien. Par conséquent, il faut effectuer une demande de visa avant votre départ, en constituant un dossier. Il comprend notamment votre passeport biométrique valide de plus de 6 mois après la date d’arrivée et votre de carte de résidence française ou d’un pays européen.

Opener 24 réalise vos démarches pour la demande de votre autorisation d’entrée, avec un service fiable et rapide avec un délai de 7 jours ouvrés. Nous avons la possibilité de faire votre demande via le e-visa, un visa en ligne qui vous sera envoyé sur votre boîte mail. Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer et voyager direction Dubaï. Contactez-nous au 04.28.29.09.08 pour connaître les formalités du e-visa.

Besoin d’un visa Dubaï avec un passeport tunisien : partir avec Opener 24

Opener 24 est une agence de voyages qui se charge d’organiser vos séjours et visiter les quatre coins du monde. Nous vous proposons un large choix de destinations avec des hôtels trois, quatre ou cinq étoiles selon votre budget. Il y aussi l’organisation de vos activités et bien sûr la location de voiture pour vos déplacements.

Aussi, nous vous effectuons votre demande de visa sans vous préoccuper des formalités administratives. Avec Opener 24, le besoin d’un visa Dubaï avec un passeport tunisien ne sera plus qu’un simple détail. Si vous voyagez avec un proche Algérien, consulter notre article.

Envolez-vous vers Dubaï, Opener 24 s’occupe de tout !

Partez à Dubaï avec votre passeport tunisien en toute confiance. Contactez-nous sans plus attendre. Réservez votre vol, votre hôtel ou votre voiture avec nos conseillers en ligne au 04.28.29.09.08.

Retour en haut
Opener24