Avez-vous besoin d’un visa pour voyager à Dubaï ?


Besoin d’un visa pour voyager à Dubaï ? Vous avez décidé de partir à Dubaï pour vos prochaines vacances, découvrons ensemble les modalités d’entrées aux Émirats arabes unis. Opener 24 vous assiste dans l’organisation de votre voyage, de la réservation de votre vol et votre hôtel à l’obtention de votre visa pour Dubaï.

Dubaï, la plus belle ville des Émirats

Dubaï est la destination la plus populaire des futurs vacanciers, et où on peut admirer des paysages uniques en son genre. Cette merveilleuse région des Émirats  est un lieu époustouflant. D’une part pour ses aspects luxueux avec les hôtels cinq étoiles, ses centres commerciaux et ses souks où on peut admirer les bijoux en or, et d’autre part, les activités que ce soit en recherche de sensations fortes avec les parcs d’attractions ou qu’on soit en quête de détente et bien-être avec de magnifiques plages et les différentes activités balnéaires. Avec Opener 24, le besoin de visa pour voyager à Dubaï ne sera qu’une simple formalité pour vous.

Besoin d’un visa pour voyager à Dubaï ?

L’accès au territoire dubaïote est soumis à certaines conditions. En effet, on peut avoir besoin d’un visa pour voyager à Dubaï et il faut connaître les différents types de visas :

  • le visa de transit ou d’escale : vous permet de rester sur le territoire entre 48h et 96h.
  • le visa touristique à entrée simple : autorisation de séjourner pendant soit 30 jours ou soit 90 jours, selon la nationalité
  • la version à entrées multiples : pour une validité de 6 mois à partir de la date d’entrée aux Émirats et un séjour de 30 jours maximum
  • le visa de visite : les détenteurs peuvent séjourné entre 30 jours et 90 jours, avec la possibilité d’être parrainé par un proche (parents, amis, soeur/frère…).

Combien de temps puis-je rester à Dubaï ?

Lorsque l’on obtient le visa touristique à entrées multiples de 30 jours, le voyageur a le droit de résider 30 jours seulement avec une prolongation de 10 jours. Les pays concernés sont : 

Andorre

Australie

Brunei

Canada

Vatican

Hong Kong

Irlande 

Malaisie

Chili

Japon

Monaco

Russie

Saint-Martin

Seychelles

Singapour

Ukraine

île Maurice

Chine

Kazakhstan

États-unis

Nouvelle-Zélande

Royaume-Uni

 

 

Pour d’autres pays, leurs ressortissants bénéficient directement d’un visa de 90 jours à entrées multiples valable 6 mois à partir de la date d’arrivée à Dubaï. Ces voyageurs sont originaires de :

France

Espagne

Allemagne

Belgique

Italie

Autriche

Chypre

Pologne

Portugal

Finlande

Pays-Bas

Suède

Slovaquie

Slovénie

Danemark

Bulgarie

Grèce

Brésil

Bulgarie

Norvège

Roumanie

Malte

Estonie

Lituanie

Lettonie 

Luxembourg

République
Tchèque

Croatie

Islande

Suisse

Aussi d’autres ressortissants ayant obtenu un visa de 90 jours peuvent le prolonger. Sont concernés les nationalités de la Corée du Sud, les Bahamas, les îles Salomon, Nauru et l’Argentine. Enfin, pour le visa de transit on a possibilité de rester à Dubaï soit 48h ou 96h seulement.

besoin d'un visa pour voyager à dubaï passeport démarches émirats

Dois-je faire une demande de visa pour Dubaï avant mon départ ?

Selon les accords bilatéraux entre les pays de l’Europe et les Émirats arabes unis, les ressortissants de certains pays ont des facilités  pour voyager à Dubaï. Effectivement, les voyageurs qui bénéficient de cet avantage, sont de :

  • la France (et les résidents de nationalités maghrébines, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations), 
  • la Belgique
  •  l’Allemagne 
  • le Luxembourg
  •  la Suisse 
  • la Norvège
  • le Pays-Bas
  •  l’Espagne 
  •  le Portugal

Ils auront simplement besoin de leur passeport valide de plus de 6 mois au moins, après la date d’entrée à Dubaï. Néanmoins par précaution, lors de votre passage au service de l’immigration dubaïote, nous vous recommandons d’effectuer une demande de visa au préalable. Pour d’autres pays, leurs résidents ont besoin de visa pour voyager à Dubaï.

Qui a besoin d’un visa pour voyager à Dubaï ?

Le visa est obligatoire pour certaines nationalités et il faut donc procéder à des formalités préalablement. La demande de visa pour aller à Dubaï est indispensable pour les touristes venant de l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Égypte, la Libye, du Mali et du Sénégal.

Aussi, les vacanciers des pays de l’Amérique latine, l’Europe centrale et de l’Asie (sauf le Japon et la Chine) ont besoin de visa pour voyager à Dubaï. Ces démarches nécessitent donc la constitution d’un dossier, c’est pourquoi Opener 24 vous aide à obtenir votre visa, rapidement avec un délai d’environ dix jours maximum et voire même en 48h !

N’hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers pour plus de précisions sur la demande de visa.

Opener 24 s’occupe de votre besoin d’un visa pour voyager à Dubaï

Opener 24 vous permet de voyager au bout du monde, avec la garantie du meilleur prix toute l’année pour passer des vacances mémorables. Notre agence en ligne est à vos côtés pour toute démarche à effectuer, nous vous assurons la rapidité et la facilité pour l’obtention de votre visa, la réservation de votre vol, votre hôtel selon votre budget, la location de voiture pour vos déplacements ou encore les activités souhaitées.

Réserver avec Opener 24, c’est voyager en toute tranquillité

Opener 24 vous garantit des vacances inoubliables, riches en sensation forte, et désormais vous avez toutes les informations pour vous envoler vers Dubaï. Nous vous organisons votre séjour et réalisons vos démarches pour votre visa à votre place, afin de partir et profiter de vos vacances sereinement. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations supplémentaires ou pour un devis gratuit sur notre site ou au 04.28.29.09.08. 

Retour en haut
Opener24