La cuisine à Londres

Avec ses quelque 6 000 restaurants, Londres vous offre un vaste choix sur où manger et où déguster les spécialités anglaises : une occasion pour découvrir les produits du terroir. Que vous ayez envie de manger dans un luxueux restaurant ou manger sur le pouce, la capitale britannique regorge de pubs, de fast food autant qu’il regorge de restaurants traditionnels. Pour des sorties branchées décontractées, vous pouvez envahir les pubs traditionnels de Londres comme The Dogs & Ducks du côté de Soho, The Eagle du côté d’Islington, The Inn of Court du côté de La City, The Ship Tavern du côté de Holborn, Cittie of Yorke dans le quartier de King’s Cross et tant d’autres encore. Dans les pubs, vous pouvez boire tranquillement des bières ou boire un verre tout en savourant un plat traditionnel anglais comme le fish and chips, le steak and kidney pie, le roast Lamb and mint sauce ou encore le Stew.

On ne peut lister toutes les bonnes adresses où l’on peut faire plaisir à ses papilles gourmandes à Londres. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde peut trouver un bon restaurant pouvant répondre à ses goûts, budgets et envies. Lors de votre voyage, vous pouvez parfaitement prendre un bon repas dans un restaurant pas cher comme au Masala Zone Bayswater du côté de Baywater, là où vous pouvez savourer une bonne cuisine indienne. Pour découvrir les bons plats italiens de Londres, faites un tour dans l’un des restaurants Spaghetti House, pour la cuisine française, le Café Rouge à Canary Wharf et le Busaba Eathai-Floral Street pour des plats thaïlandais.

Au Royaume-Uni, les repas sans viande et sans poisson sont facilement accessibles, donc si vous êtes végétarien ou végétalien, vous n’aurez aucun mal à trouver un restaurant. Vous pouvez aller au Mildreds où l’on vous servira des tajines, des burritos, des plats indiens ou asiatiques pour seulement 8 à 15 £. Vous pouvez aussi réserver une table au The Gate, au Tibits, au Green Note ou au Manna.

 

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !