Evisitor : votre visa touristique australien OFFERT



Vous envisagez de partir prochainement en Australie et vous êtes à la recherche d’informations sur le visa touristique Australien evisitor, sachez que notre agence vous offre la prise en charge de votre visa evisitor pour tout achat d’un billet d’avion ou d’un voyage vers l’Australie.

Qu’est-ce que le visa evisitor (subclass 651) ?

Le visa evistor (subclass 651) est un visa touristique, multiples entrées, d’une durée de 12 mois. Ce dernier est à obtenir obligatoirement avant d’entrer sur le territoire australien.

Quoi faire avec un evisitor ?

Le visa evisitor vous permet de faire du tourisme, de rendre visite à votre famille, d’assister à des conférences, de faire de la prospection, de prendre des cours d’anglais, d’effectuer un stage en entreprise ou encore d’avoir un statut de bénévole (type woofing).

Durée de validité du visa de tourisme evisitor 

Ce visa touristique a une durée de validité de 12 mois à partir de sa date d’obtention. Il vous permet d’entrer et de sortir autant de fois que vous le souhaitez (visa à entrées multiples), sans dépasser une durée maximum de 3 mois pour chaque entrée.

Conditions pour obtenir le visa australien evisitor 

La seule condition pour obtenir le evisitor est d’être ressortissant d’un pays faisant partie de la liste ci-dessous et d’être en possession d’un passeport valable jusqu’à 6 mois après la date retour prévue.

Ci-dessous la liste exhaustive des pays ayant un accord de evisitor avec le gouvernement australien.

Liste des pays pouvant obtenir le visa touristique evisitor 

En plus de la Belgique, de la France, de Monaco et  de la Suisse, voici la liste des 32 autres pays européens dont les ressortissants peuvent faire une demande de visa touristique evisitor (subclass 651) :
Allemagne, Andorre, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Espagne, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, République de saint-marin, République slovaque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède et le Vatican.

Evisitor gratuit

Au lieu de 15 euros, notre agence de voyages vous offre la prise en charge du visa evisitor pour toute réservation d’un billet d’avion ou d’un voyage sur mesure pour l’Australie avant le 31 août 2017.

Pour votre séjour en Australie, nous vous proposons différentes prestations tels que des vols, des hôtels, un circuit, une location de voiture, de van ou de camping car.

Visa étudiant et working holiday visa

Pour ceux qui souhaitent partir en Australie, dans le cadre d’un visa étudiant (student visa) pour faire des études universitaires, prendre des cours d’anglais ou avec un working holiday visa (visa vacances travail), nous vous conseillons de contacter, notre agence partenaire : Projet Australie.

Récapitulatif de l’offre 

  • Destination : Australie
  • Date de réservation : avant le 31 juillet 2017
  • Prix : GRATUIT le visa evisitor
  • Réservation : vous pouvez réserver votre evisitor en contactant l’un de nos expert par téléphone, par email ou par tchat.

Pour bénéficier de votre evisitor gratuit, contactez l’un de nos experts par téléphone, email ou tchat du lundi au samedi entre 9h00 et 20h00.


Chaque semaine, soyez informé de nos bons plans voyages en vous inscrivant à notre newsletter !

Inscription à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !