Visa de transit Dubaï : profitez de 4 jours aux Émirats arabes unis

Visa de transit Dubaï : voici un excellent moyen de faire un voyage économique aux Émirats arabes unis ! Que ce soit dans le cadre d’un circuit au Moyen-Orient ou pour un court séjour dans la capitale touristique des Émirats arabes unis, le visa de transit est la solution idéale ! Opener 24 vous donne toutes les infos sur le visa de transit Dubaï.

visa de transit dubaï visa émirats transit escale

Le visa de transit Dubaï : les conditions

Le visa de transit Dubaï est une autorisation temporaire de séjour aux Émirats arabes unis. La ville possède deux aéroports qui servent de plateforme pour relier des vols entre l’orient et l’occident. Il est donc courant que des hommes d’affaires, des employés des compagnies aériennes, mais aussi des touristes profitent de courts séjours à Dubaï. Pour demander un visa de transit Dubaï, il faut remplir un formulaire et présenter des documents. Le plus important est de posséder un passeport en cours de validité ainsi qu’une réservation dans un hôtel. Grâce à nos experts, vous pouvez obtenir le visa de transit Dubaï facilement !

Visa de transit Dubaï : visiter Dubaï en 4 jours !

Il est possible de bien profiter de Dubaï en 96 h ! En effet, la ville concentre de nombreuses activités dans son centre. Il est facile de faire une journée en bord de mer, en s’amusant dans un parc aquatique et d’une baignade dans les eaux du Golfe. Le deuxième jour peut permettre de visiter Downtown Dubai : on y trouve le Burj Khalifa, le Dubai Mall et la grande fontaine. Parmi les choses à faire à Dubaï, il y a le vieux quartier de Bur Dubai et celui de Deira. Pourquoi ne pas profiter d’une petite croisière en embarcation traditionnelle pour visiter la ville ? Enfin, selon la période où vous partez, vous pouvez partir en excursion dans le désert ou vous rafraîchir au Ski Dubai. En 4 jours, vous aurez fait les incontournables de Dubaï.

visa de transit dubaï escale à dubai

Circuit dans les pays du Golfe : passage par Dubaï avec le visa de transit

Le visa de transit Dubaï permet de rester 96 h dans la ville. Mais ensuite, rien ne vous oblige à retourner chez vous ! Les séjours courts sont l’occasion de faire des étapes dans le cadre d’un circuit touristique. Il y a bien des choses à visiter au Moyen-Orient. Un circuit dans les pays du Golfe peut démarrer à Dubaï et se poursuivre à Oman. Le sultanat est une perle à visiter absolument. Le circuit peut ensuite faire étape à Doha pour découvrir la capitale du Qatar avant de passer par le Koweït ou Bahreïn. Notre agence de voyages peut vous organiser le circuit de vos rêves en fonction de votre budget et vous obtenir tous les visas nécessaires.

Vous souhaitez partir en croisière ? Découvrez notre article spécial sur les croisières dans le Golfe.

Obtenez votre visa de transit Dubaï avec Opener 24 !

Un visa pour passer 4 jours à Dubaï, c’est possible avec notre agence de voyages. Organisez avec nous votre séjour ou votre circuit. Vous aurez un voyage complet : vol, hôtel, visa et activités sur place ! Appelez dès maintenant nos experts au 04.28.29.09.08.

Retour en haut
Opener24