Les chambres de l’Atlantis The Palm Dubai 5*

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider


Service en chambre, literie haut de gamme, accessoires de luxe, le grand hôtel Atlantis The Palm de Dubaï joue la carte du haut standing pour ses hôtels. Avec une gamme complète allant de la chambre Deluxe à la Suite Royal Bridge, l’hôtel propose des chambres doubles, des suites familiales et des clubs privés. Entre un tour au Dubai Mall ou une visite de la tour Burj Khalifa, les hébergements de l’Atlantis Dubai sont le lieu d’un repos mérité.

La gamme Deluxe de l’Atlantis Dubai : des chambres d’apparat à portée de tous

La gamme essentielle chambre Deluxe de l’Atlantis Dubai est composé de chambres très spacieuses et élégamment décorées. Tout le confort est présent, grâce notamment à une literie confort haut de gamme. Avec tous les accessoires d’hôtellerie offerts, une salle de bain comporte une douche et une baignoire séparées. Les chambres Deluxe portent bien leur nom. Toute la gamme met à disposition dans les chambres une télévision, un téléphone et un minibar . Pour rester connecté, le Wifi est gratuit. Les services en chambres sont disponibles 24h sur 24.

La chambre Deluxe simple ou double

Spacieux, ces hébergements (Deluxe Guest Room) de l’Atlantis Dubai font entre 45 et 47 m². La literie king size est installée dans les chambres simples ; pour les chambres doubles, les lits sont au format queen size. Les chambres Deluxe peuvent accueillir deux ou trois adultes et un enfant ou trois adultes. Un lit supplémentaire peut être demandé, mais son aménagement entraînera des frais. Les enfants qui résident en chambre Deluxe bénéficient d’une après-midi gratuite à l’Atlantis Kid’s Club ou au Club Rush pour les adolescents. Un balcon aménagé permet d’admirer une vue magnifique sur l’archipel de l’hôtel Atlantis The Palm. Une réservation en chambre Deluxe permet de bénéficier de tarifs préférentiels au Dolphin Bay et d’un accès illimité à l’Aquaventure Waterpark et à l’aquarium The Lost Chambers de l’Atlantis Dubai.

La chambre Deluxe Palm Beach de l’Atlantis Dubai

Les hébergements Palm Beach Guest Room de l’Atlantis Dubai ont les mêmes caractéristiques que les chambres Deluxe simples ou doubles. Elles sont donc spacieuses et lumineuses grâce à une baie vitrée. Les chambres existent elles aussi en simple ou en double. Le mobilier est classique et élégant. Une jolie coiffeuse à miroir et un fauteuil confortable viennent agrémenter l’ameublement. C’est donc le panorama de la chambre Deluxe Palm Beach qui fait tout son intérêt. Elles offrent toutes exclusivement une vue sur la magnifique plage de sable blanc du même nom. Bien sûr, les clients des chambres Deluxe Palm Beach ont droit aux mêmes avantages que les autres : des tarifs préférentiels ou des entrées illimitées aux attractions de l’hôtel Atlantis Dubai.

La chambre Deluxe face à la mer

Présentant les mêmes caractéristiques que ses consœurs de la gamme Deluxe, la chambre Ocean Deluxe Guest Room face à la mer de l’Atlantis Dubai est décorée dans un style élégant. La salle de bain spacieuse contient un meuble à vasque unique surmonté d’un magnifique miroir. Un paravent permet d’ouvrir la cloison entre la chambre et la salle de bain, illuminant ainsi le bain d’une lumière naturelle. Car les chambres Deluxe face à la mer possèdent une grande baie vitrée donnant sur un balcon. La vue sur le golfe Arabique est magnifique. Les familles qui résident en chambre Deluxe face à la mer bénéficient elles aussi d’une après-midi gratuite à l’Atlantis Kid’s Club ou au Club Rush, d’un tarif privilège au delphinarium The Dolphin Bay, mais aussi d’un accès illimité à l’aquarium et au parc aquatique de l’hôtel.

La chambre Familiale Deluxe de l’Atlantis Dubai

Conçues idéalement pour les familles, les chambres Family Deluxe Guest Room de l‘Atlantis Dubai mettent en place différents services et exclusivités pour petits et grands. Avec une capacité maximale de 6 lits, une place plus un lit enfant, c’est presque une vraie suite que propose l’Atlantis Dubai. Une chambre avec lit king size et une autre avec deux lits queen size. À cela s’ajoute un espace salon pour se détendre en famille. Ce n’est donc pas un, mais deux balcons qui donnent sur la mer ou sur l’hôtel, ses piscines et ses plages selon la position de la chambre. Les deux salles de bain sont bien sûr entièrement équipées. Une réservation dans une chambre familiale Deluxe promet un séjour plein de divertissements. Les enfants de 3 à 12 ans bénéficient en effet d’un accès gratuit chaque jour au Kid’s Club (une demi-journée). Pour les adolescents de 13 à 18 ans, le Club Rush sera accessible gratuitement lors d’une après-midi pendant leur séjour. Si la famille souhaite rencontrer les dauphins, elle bénéficiera de tarifs préférentiels au Dolphin Bay. Enfin, service exclusif de la familiale Deluxe : un accès illimité à l’aquarium The Lost Chamber et au parc aquatique Aquaventure Waterpark.

Les clients privilégiés de l’Imperial Club

L‘Impérial Club est un club privé auquel les clients de l’hôtel Atlantis Dubai peuvent adhérer. Les clients des suites y ont automatiquement accès. Il donne droit à de nombreux privilèges offerts par l’Atlantis Dubai. À l‘Impérial Club, tout le personnel de la conciergerie se met en quatre pour le client. Le service d’accueil peut préparer les arrivées ou organiser les départs en toute discrétion. Le service de conciergerie permet de planifier chaque détail du séjour, les repas, les activités dans l’hôtel, mais aussi hors de l’hôtel. Petit-déjeuner, thé et autres collations sont servis à la demande dans le magnifique salon de l’Atlantis Dubai. Celui-ci met à disposition des journaux quotidiens, mais aussi des tablettes connectées afin de rester en lien avec le monde extérieur pendant le séjour. Les membres du club bénéficient aussi du petit-déjeuner gratuit dans les deux restaurants qui servent des brunchs : le Saffron et le Kaleidoscope. Le soir, le salon accueille des soirées élégantes avec un service d’apéritif. Pour les gourmands, des confiseries et des encas sont à disposition toute la journée. Pour les enfants, l’accès au Kid’s Club de l’hôtel est gratuit chaque jour. Les adolescents, eux, se voient ouvrir les portes du Club Rush chaque après-midi. Les membres du club bénéficient aussi d’une journée gratuite à l’Aquaventure Waterpark de l’Atlantis Dubai, mais aussi d’une soirée complète au N’Dulge. Aussi, l’accès à l’aquarium The Lost Chamber est illimité et les activités de découverte avec les dauphins sont à prix réduit. Pour encore plus de détente, le ShuiQi Spa offre deux soins pour le prix d’un chaque jour, ainsi qu’un accès exclusif au hammam, sauna et bains à remous. L‘Imperial Club, c’est aussi une plage privée, avec bar et paillotes privées qui invitent à la relaxation et au calme. Tous les clients des suites ont un accès réservé à l’Imperial Club.

Le Suite Club : une vue magnifique sur l’Atlantis Dubai

Le Suite Club de l’Atlantis Dubai propose des services exclusifs pour les clients des suites uniquement. Dès l’arrivée, le transfert depuis l’aéroport prend des airs de parade royale puisque c’est en voiture de luxe que le trajet a lieu. Les membres du Suite Club peuvent chaque jour profiter des cocktails servis au Yuan, au Nasimi Beach ou au Seafire, restaurants de l’Atlantis Dubai pendant le « happy hour » de 17h à 19h. Le personnel gère aussi les réservations dans les restaurants de l’hôtel. Le spa ShuiQi met les clients au sport avec une séance quotidienne d’entraînement. Les suites de l’hôtel Atlantis Dubai sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres.

Profitez d’un bain au soleil à la suite Terrace Club

Les suites Terrace Club de l’Atlantis Dubai font chacune 94 m². On devine par son nom qu’elles disposent d’un balcon aménagé. En effet, la terrasse est immense, avec un salon de jardin, des transats, tout pour profiter du soleil et de la vue. Chaque suite Terrace Club est composée d’une ou deux chambres, d’un salon décoré avec goût, d’une salle à manger séparée, d’un bureau et d’une salle de bain avec grande baignoire et douche.

La suite familiale : une grande suite superbement aménagée

La suite familiale de l’Atlantis Dubai peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Avec une vue sur la ville de Dubaï ou sur la mer, les chambres ont un balcon-terrasse. Avec ses deux chambres, son salon et sa salle à manger, la suite familiale offre tout l’espace nécessaire à des vacances en famille. La suite Executive Club, avec ses 101 m², est meublée avec goût et dispose d’un salon luxueux, d’une salle à manger et d’une grande chambre. Un espace séparé est aménagé en bureau. La baignoire ovale de la salle de bain invite à se prélasser des heures. La vue depuis le balcon est incroyable. Enfin, la suite Regal Club surpasse les autres en superficie. 164 m² de luxe, un décor de rêve avec des balcons donnant sur la mer d’Arabie ou permettant d’apercevoir le Burj Khalifa Tower, la suite est somptueusement aménagée. Le luxe de ces suites se fait dans le détail des tissus, dans le marbre de la salle de bain ou encore dans le choix des meubles.

Les suites signatures : le concept original de l’Atlantis Dubai

Les suites signatures de l’Atlantis Dubai sont les hébergements les plus luxueux de l’hôtel. Elles offrent toutes des privilèges comme l’entrée gratuite et illimitée à l’Aquaventure Waterpark, au Dophin Bay ou à l’aquarium The Lost Chambers de l’Atlantis Dubai, mais aussi des services privilégiés. En effet, les clients des suites signatures bénéficient du service d’un majordome jour et nuit, ainsi que d’un transport gratuit depuis l’aéroport et d’un portier à leur arrivée. Les enfants et les adolescents peuvent passer du temps au Kid’s Club ou au Club Rush durant tout leur séjour à l’Atlantis Dubai. Enfin, les clients des suites signatures ont accès à l’Imperial Club.

Un univers merveilleux à la suite Underwater

La suite signature la plus caractéristique de l’hôtel Atlantis Dubai est sûrement la suite Underwater. Il s’agit de deux suites dans lesquelles les murs sont vitrés et donnent directement sur la lagune. Le décor offre donc une vue sur la vie aquatique 24h sur 24. À cela s’ajoutent des meubles luxueux et une salle de bain magnifique. La suite Underwater de l’Atlantis Dubai dispose aussi d’un salon qui offre lui aussi une vue sur les animaux marins.

La suite présidentielle de l’Atlantis Dubai : un équilibre parfait entre élégance et confort

La suite présidentielle de l’Atlantis Dubai, comme son nom l’indique, est aménagée pour accueillir les plus grands chefs d’État. Ses 220 m² offrent confort et intimité aux occupants. Cette suite est aussi celle où l’on peut admirer une vue incroyable depuis la terrasse. Le littoral de l’Atlantis Dubai et la mer d’Arabie qui s’étend sous vos yeux. Le salon spacieux est pourvu d’un bureau en annexe. La salle de bain dispose d’une baignoire immense et d’un meuble à doubles vasques. C’est avec élégance et simplicité que la suite présidentielle est décorée. Les deux chambres communicantes permettent d’accueillir deux ou trois adultes et deux enfants.

429 mètres carrés de luxe à la suite Grand Atlantis

La suite Grand Atlantis de l’Atlantis Dubai s’étend sur 429 m², ce vaste espace est aménagé en trois chambres, un salon et pas moins de trois salles de bains. En effet, la suite compte une salle de bain pour monsieur, une pour madame et une pour la troisième chambre. La vue depuis les cinq balcons est à couper le souffle, elle donne sur la mer ou sur Dubaï. Le mobilier chic et la décoration charmante font de cette suite un hébergement luxueux et chaleureux de l’hôtel Atlantis Dubai.

La suite Royal Bridge : la plus spacieuse des suites de l’Atlantis Dubai

La suite Royal Bridge de l’Atlantis Dubai est la plus spacieuse. On accède à cet hébergement de 924 m² par un ascenseur privé. La décoration est à la hauteur du standing de la suite, le moindre détail des tapis aux luminaires fait penser au luxe. Les trois chambres à la literie haut de gamme s’accompagnent chacune d’une salle de bain spacieuse avec douche et baignoire centrale. La suite Royal Bridge existe aussi en version Master avec deux salles de bains attenantes à la chambre principale. Outre les privilèges réservés à tous les clients des suites, les occupants de la suite Royal Bridge disposent d’une bibliothèque privée, de jeux et d’une médiathèque dans le salon. Une équipe de majordomes et de chefs sont présents pour répondre aux besoins des clients. Le spa ShuiQi ouvre spécialement ses portes pour les occupants de la suite Royal Bridge avec en plus des soins et massages, des cours de fitness personnalisés et un accès illimité au sauna, hammam et jacuzzi.

Le luxe est bien le mot qui définit le mieux les hébergements proposés par l’hôtel Atlantis Dubai. Élégamment décorées et gracieusement agencées, les chambres et les suites de l’Atlantis The Palm promettent un séjour confortable dans l’opulence. Les services et la mise à disposition du personnel de l’hôtel sont des atouts pour l’Atlantis Dubai qui chouchoute chaque client qui vient séjourner dans l’établissement de Dubaï.

Vidéo sur les chambres et les suites de l’Atlantis Dubai 

Pensez à regarder et à partager la vidéo sur les chambres et les suites de l’Atlantis Dubai en cliquant ici

Réservez une chambre à l’Atlantis Dubai avec nos experts

Pour vivre pleinement votre voyage à Dubaï, confiez à nos experts la réservation de votre chambre à l’Atlantis The Palm et même d’autres prestations telles que votre billet d’avion, votre location de voiture et vos activités à Dubaï et à Abu Dhabi. N’attendez plus et contactez-nous au 04.28.29.09.08 !

Chaque semaine, soyez informé de nos bons plans voyages en vous inscrivant à notre newsletter ! 

Inscription à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *