Top of the Rock, une des plus belles vues sur New York

Top of the Rock est un des observatoires les plus fréquentés de New York. S’il est moins célèbre que l’Empire State Building, le Top of the Rock gagne à être connu. Il offre en effet l’une des plus belles vues sur New York. C’est au cœur de Manhattan que se trouve cet observatoire, au sommet du Rockefeller Center. Découvrez tout sur le Top of the Rock avec Opener 24.

Top of the Rock, au sommet du Rockefeller Center

Le Rockefeller Center est un ensemble d’immeubles d’affaire ou de logements. Au 30 Rockefeller Plaza se trouve le Comcast Building. Il était plus célèbre sous son ancien nom : le GE Building. En effet, jusqu’en 2014, la société américaine General Electrics occupait le plus haut bâtiment du Rockefeller Center. Désormais, c’est Comcast qui a repris les locaux. Cette tour des années 1930 fait 70 étages. Au sommet, l’observatoire est tout nouveau. Il a en effet bénéficié d’une rénovation complète pour ouvrir ses portes en 2005.

top of the rock new york incontournables que voir que faire à new york sites de new york

Monter au Top of the Rock

Plusieurs ascenseurs mènent à l’observatoire. Pour éviter la foule, nos experts vous conseillent de vous rendre le matin au Top of the Rock. Vous pourrez ainsi bien profiter de la vue et vous promener sur les terrasses en toute tranquillité. Bien sûr, vous serez tenté de venir observer un coucher de soleil depuis l’observatoire. Et c’est normal, le panorama sur le ciel rougissant du New Jersey est tout simplement exceptionnel.

Depuis le 70e étage, le Top of the Rock offre une vue à 360°. On peut donc admirer la skyline, dominée par l’Empire State Building et le One World Trade Center ou la vue sur la verdure avec Central Park. Une exposition intitulée « Mezzanine » est présente toute l’année au Top of the Rock. Elle retrace en photo l’histoire du projet urbain du Rockefeller Center.

Billets pour le Top of the Rock

Grâce au New York Pass, au New York City Pass ou au Pass New York City Explorer ; vous pouvez visiter le Top of the Rock. Il est aussi possible de commander un billet pour le Top of the Rock à l’avance. Cela vous permet d’obtenir un bon à échanger à l’accueil pour un billet d’entrée. Pour accéder au Top of the Rock, rendez-vous à la 50e rue de Manhattan. Le site est ouvert de 08h à minuit tous les jours de l’année (dernière montée en ascenseur à 23h15). Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en cas de fêtes nationales.

top of the rock new york incontournables que voir que faire à new york sites de new york

Le prix du Top of the Rock

Pour accéder à l’observatoire du Top of the Rock, il faut acheter un billet. C’est une entrée simple permettant de monter en ascenseur au sommet du building pour admirer le panorama. Le billet adulte coûte à partir de 30 $. Il existe aussi un tarif enfant allant de 5 à 12 ans qui démarre à 18 $. Enfin, les seniors bénéficient d’un prix réduit. Le ticket pour le Top of the Rock leur coûte à partir de 27 $. Pour être sûr d’obtenir un billet, mieux vaut réserver avant votre départ pour New York. Pour faire des économies, vous pouvez profiter d’un des trois Pass pour visiter New York et notamment le Top of the Rock.

Découvrez tout sur le New York City Pass, le New York Pass et le Pass New York City Explorer.

Envolez-vous pour New York avec Opener 24 !

Notre agence de voyages vous fait vivre le rêve américain dans la Big Apple. Vol, hôtel, visa et activités sur place, vous pouvez tout avoir grâce à Opener 24 ! Nos experts s’adaptent à votre budget pour vous organiser des vacances inoubliables. Appelez vite le 04.28.29.09.08.

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !