Météo à Dubaï en septembre : climat, saisons et températures



La météo à Dubaï en septembre va vous donner des envies de voyage. En septembre, le mercure est en baisse par rapport au mois d’août. En effet, le climat est favorable pour organiser votre séjour et passez de bons moments. Lors de cette période, vous éviterez la foule et pourrez donc profiter de prix intéressant. Renseignez-vous dès maintenant sur la météo à Dubaï et partez en toute tranquillité.

Les températures moyennes pour le mois de septembre à Dubaï

La météo à Dubaï en septembre est encore chaude. Ce mois est une période de transition entre les deux saisons (hiver et été). Vous bénéficierez d’une moyenne estivale comprise entre 35 °C et 40 °C. En effet,  les journées sont chaudes, mais les fins d’après-midi s’adoucissent, parfaites pour une escapade urbaine à Dubaï.

  • Température minimale : 31 °C
  • Maximum des températures : 41 °C
  • Température moyenne : 36 °C

En septembre de l’année dernière, la moyenne des températures était de 37 °C.

meteo à dubaï en septembre, températures de la mer à dubaï, climat à dubaï, basse saison, skyline

Météo à Dubaï en septembre : l’ensoleillement

Le soleil est toujours présent dans la ville des Émirats arabes unis. Le ciel est bleu pendant tout le mois de septembre. C’est le bon moment pour vous rafraîchir dans le nouveau glacier en ville, lUnicorn Vibes Sweet. Déguster des glaces succulentes et des milk shakes à tomber, ouverts tous les jours de midi à minuit.

meteo à dubaï en septembre, températures de la mer à dubaï, climat à dubaï, basse saison,

Météo à Dubaï en septembre : les températures de l’eau

Les températures de la mer à Dubaï en septembre sont de 32 °C, c’est assez chaud. Cependant si vous voulez vous baigner dans une eau plus fraîche, les piscines des hôtels sont refroidies. Profitez à cette période des meilleurs hôtels, à bas prix, avec piscine de luxe !

Météo à Dubaï en septembre : le vent et l’humidité

En septembre à Dubaï, le vent est quasi absent. La vitesse horaire moyenne est de treize kilomètres à l’heure. Par ailleurs, l’humidité est plus ressentie. Si vous voulez vous rafraîchir alors,  rendez-vous à l’Aquaventure Waterpark, le premier parc aquatique du Moyen-Orient. Amusez-vous dans les montagnes russes et découvrez les lagunes remplies de requins.

meteo à dubaï en septembre, températures de la mer à dubaï, climat à dubaï, basse saison, désert de dubaï

Météo Dubaï en septembre : les précipitations

Si vous allez à Dubaï en septembre, n’emportez pas de parapluie. Vous pourrez donc bénéficier de vacances au soleil loin de la pluie du continent européen.

  • Précipitations : 0 mm

Les températures pour chaque mois

Données établies d’après l’historique météo de Dubaï

meteo à dubaï en septembre, températures de la mer à dubaï, climat à dubaï, basse saison, températures par mois

La météo à Dubaï mois par mois

Consultez nos articles sur la météo à Dubaï pour chaque mois :

L’avis de nos experts

Avec un climat favorable, septembre est un mois idéal pour vos vacances à Dubaï. La saison est parfaite pour faire de bons plans et découvrir la capitale touristique des Émirats arabes unis. Selon nos experts, c’est le bon moment pour préparer vos valises et vous envoler pour Dubaï.

meteo à dubaï en septembre, températures de la mer à dubaï, climat à dubaï, basse saison, valise pour dubaï

Offrez-vous des vacances de rêve avec Opener 24

Faites appel à nos services et partez pour les Émirats arabes unis. Découvrez-en plus de Dubaï, l’oasis d’Al Aïn et son décor pittoresque. Opener 24, c’est aussi des offres sur-mesure avec les meilleurs prix. Alors, contactez-nous dès maintenant par téléphone au 04.28.29.09.08.

Retour en haut
Opener24