Comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï ?

Comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï ? La voiture est en effet l’un des meilleurs moyens de visiter la capitale du tourisme au Moyen-Orient. Pour explorer les quartiers de Dubaï, mais aussi pour visiter d’autres émirats. La voiture est pratique, économique et surtout, elle permet de circuler sans contraintes. Découvrez grâce à Opener 24 que vous pouvez louer une voiture à Dubaï même si vous n’avez pas de carte de crédit. Restez avec nous, on vous dit tout.

Visiter Dubaï : les choses à voir et à faire

 Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

Avant de savoir comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï, vous devez d’abord vous faire une idée des choses à voir et à faire dans la ville. Il faut savoir que Dubaï est divisée en plusieurs quartiers entre les eaux limpides du golfe Persique et le sable brûlant du désert. Quel que soit l’endroit où vous séjournez, la voiture est un moyen pratique pour vous déplacer. Pour traverser la ville de bout en bout, il faut maximum 45 minutes !

Les quartiers de Dubaï

La vieille ville : Bur Dubai et Deira

Au nord de Dubaï se trouve l’ancienne ville. On se retrouve dans la partie authentique de cette ville futuriste. La crique de Dubaï, un bras de mer, sépare la vieille ville en deux quartiers : Deira et Bur Dubaï.

Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

À voir à Bur Dubai et Deira :

  • Le Dubai Museum qui se trouve dans l’ancien fort Al Fahidi
  • L’Heritage Village qui présente l’artisanat de Dubaï

À faire à Bur Dubai et Deira :

  • Une croisière en dhow (embarcation traditionnelle)
  • Sillonner les souks de l’or et des épices.

Downtown Dubai

Voici le quartier moderne où se font les affaires à Dubaï. On s’y retrouve dans un décor d’immeubles récents avec des parcs et des jardins. L’architecture y est vertigineuse cela vaut le détour.

Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

À voir à Downtown Dubai :

  • La vue depuis la plateforme du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde
  • Le spectacle de la Dubai Fountain, un jeu de lumière sur un lac artificiel.

À faire à Downtown Dubai

  • Une journée shopping au Dubai Mall, le plus grand centre commercial du monde
  • Parcourir Sheikh Zayed Road, la plus grande avenue de Dubaï, elle donne un aperçu de la skyline de la ville.

Jumeirah

Quartier à la mode, Jumeirah se trouve en bord de mer. On y trouve donc des plages, des parcs et des promenades. C’est l’endroit préféré des touristes, car on peut tout faire à proximité.

Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

À voir à Jumeirah :

  • La Grande Mosquée de Dubaï, un monument incontournable de la ville
  • le Burj Al Arab, palace 7 étoiles, un bâtiment à voir absolument

À faire à Jumeirah : 

  • Sillonner le Souk Madinat, un grand complexe commercial
  • Se baigner en allant sur la plage publique de Dubaï

The Palm Jumeirah

Voici l’un des îlots artificiels qui ont fait la réputation d’ambition démesurée de Dubaï. On trouve sur cet archipel plusieurs hôtels de luxe. Surtout la forme de palmier a permis la formation de nombreuses plages.

Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

À voir à The Palm Jumeirah :

  • Les palaces tous plus luxueux les uns que les autres
  • La vue sur le golfe Persique

À faire à The Palm Jumeirah : 

  • Une journée à l’Aquaventure Water Park pour se rafraîchir
  • Une croisière en hors-bord, une expérience de luxe

Dubai Marina

La marina de Dubaï est un endroit moderne, très prisé des touristes. On y trouve bien sûr des lagunes peuplées de yachts. Il y a aussi de nombreux restaurants, boutiques et hôtels. L’architecture y est futuriste, avec de grands immeubles.

Comment louer une voiture sans carte de crédit que faire a Dubai location de voiture dubai louer une voiture à dubai location voiture sans carte bancaire

À voir à Dubai Marina :

  • La marina de nuit, éclairée, c’est magnifique
  • Le coucher de soleil depuis le lounge du 35e étage de l’hôtel Hilton Jumeirah, inoubliable

À faire à Dubai Marina :

  • Se baigner à la plage publique
  • Se promener le long des lagunes

Pourquoi louer une voiture à Dubaï ?

La location d’une voiture à Dubaï vous permet d’effectuer vos visites quand vous le voulez, sans dépendre des transports en commun, ou pire, des taxis qui peuvent se révéler coûteux. Louer un véhicule, c’est s’assurer d’effectuer tout son programme pendant son séjour. Pas de contraintes horaires, vous partez quand vous le souhaitez.

Comment louer une voiture sans carte de credit a dubai location de voiture dubai louer une voiture a dubai

La majorité des hôtels possèdent un garage sécurisé. La voiture de location est en sécurité à Dubaï qui est l’une des villes les plus sûres du monde. Les larges avenues et les panneaux traduits en anglais permettent de circuler facilement. Les stationnements sont présents partout. Surtout, la voiture ne s’arrête pas aux portes de la ville, vous pouvez sortir de Dubaï et explorer les alentours.

Sortir de Dubaï en voiture

Vous voulez savoir comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï ? Découvrez d’abord toutes les possibilités de sorties en voiture ! En effet, la location de voiture ne vous limite pas à la ville. Vous pouvez sortir et explorer les Émirats arabes unis.

Excursion dans le désert

En louant un véhicule tout-terrain, vous vous ouvrez les portes du magnifique désert qui forme l’arrière-pays de Dubaï. Si vous êtes expérimenté, aucun souci pour gravir les dunes. Si vous le préférez, vous pouvez louer une voiture avec chauffeur ou faire appel à un prestataire pour votre sortie. Dans tous les cas, faites appel à Opener 24 !

Comment louer une voiture sans carte de credit a dubai location de voiture dubai louer une voiture a dubai

Visite d’Abou Dabi

En louant une voiture à Dubaï, vous pouvez rejoindre la capitale des Émirats arabes unis. C’est une ville à la richesse culturelle exceptionnelle. À un peu plus d’une heure de Dubaï, vous découvrez le Louvre, la Corniche ou encore la Mosquée Cheikh Zayed. Vous aurez largement le temps de profiter de la ville avant de repartir pour Dubaï. Si vous souhaitez passer une nuit à Abou Dabi, contactez nos experts pour réserver votre chambre d’hôtel.

Les autres émirats

En longeant le littoral au nord de Dubaï, vous pouvez partir en road trip et découvrir trois magnifiques émirats. Le premier sur votre route sera Sharjah. C’est une destination très familiale avec une marina à voir absolument. Plus loin, il y a le discret émirat d’Oumm Al Qaiwain. On y admire un paysage sensationnel, entre mer et montagne. Surtout, c’est l’endroit où faire une pause pour une baignade, loin de l’animation de Dubaï. Enfin, vous terminez par Ras al Khaimah. Cet émirat connaît des parcs naturels préservés. Nos experts vous recommandent d’y passer la nuit, les hôtels qui y sont installés sont de qualité.

 comment louer une voiture sans carte de crédit à dubaï louer une voiture à dubai location de voiture dubai sans cb

Plus loin encore

En partant pour Fujairah ou l’oasis d’Al Aïn, vous partez à l’aventure. C’est une autre facette des Émirats arabes unis qui se révèle à vous. La nature est impressionnante et surtout, on peut admirer des vestiges anciens, visiter des parcs zoologiques ou randonner en montagne. Si vous le souhaitez, vous pouvez franchir la frontière et faire un tour à Oman. Pour cela, il suffit de le préciser au moment de la réservation de votre véhicule. Nos experts sont à votre écoute pour vous expliquer comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï et quelles options choisir.

Quelle carte bancaire pour ma location de voiture ?

Vous possédez une carte bancaire, mais vous ne savez pas si elle peut vous servir à louer une voiture à Dubaï, voici tout ce que vous avez besoin de savoir.

Comment louer une voiture sans carte de credit a dubai location de voiture dubai louer une voiture a dubai

Tout d’abord, il faut faire la différence entre une carte de crédit et une carte de débit. La mention de la catégorie doit se trouver au dos de votre carte. La différence est que la carte de crédit est à débit différé. Les cartes de crédit ne sont pas uniquement délivrées par les banques, les sociétés de crédit et les chaînes de la grande distribution en proposent. Ces cartes permettent de piocher dans des fonds que vous n’avez pas forcément, contrairement à la carte de débit qui ne fonctionne que si l’argent est sur votre compte.

Si lors d’une réservation de voiture en ligne, vous ne rencontrerez aucun souci, c’est sur place le problème va se poser. L’agence de location va demander votre carte bancaire afin de bloquer les fonds pour la caution. Même si ces fonds ne sont pas débités, seule la carte de crédit va fonctionner. Beaucoup de touristes se sont retrouvés à payer des frais d’annulation, car ils n’avaient pas la bonne carte bancaire !

Nos experts résument :

  • La carte de crédit est majoritairement acceptée par les agences de locations de voiture
  • certaines agences acceptent une carte de débit, mais la caution sera prélevée dès la location
  • la carte bancaire doit être au nom du conducteur dans la majorité des locations de voiture à l’étranger.

Comment louer une voiture sans carte de crédit louer une voiture à dubai location de voiture carte electron

Une location de voiture à Dubaï avec une carte électron, c’est possible ?

La carte électron est une carte bancaire de débit. Il est très rare de trouver une agence de location de voiture à l’étranger qui accepte cette carte. En effet, certains pays acceptent la location avec carte de débit, mais uniquement si elle a été émise dans le pays de location. Pensez donc à vérifier les conditions de location sur le site Internet de l’agence. Encore mieux, faites appel à nos experts pour vous assurer un bon séjour avec un véhicule de location. Maintenant, découvrez comment louer une voiture sans carte de crédit.

Comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï ?

Vous partez à Dubaï et vous voulez louer une voiture sans carte de crédit, c’est possible avec Opener 24 ! Grâce à notre agence de voyages, vous bénéficiez d’une sécurité pour louer une voiture sans carte bancaire. Vous réservez votre véhicule avec nous, avant votre départ. La caution est payée sur place, en espèces. La somme vous sera rendue intégralement au moment de la restitution du véhicule. Si vous préférez, vous pouvez payer la caution avec un compte PayPal. En effet, il est possible d’utiliser ce moyen de paiement en ligne sécurisé sans carte bancaire. Il suffit d’entrer au moment de l’ouverture de votre compte PayPal les chiffres de votre RIB.

Grâce à Opener 24, vous savez comment louer une voiture sans carte bancaire à Dubaï ! Faites maintenant appel à nos experts pour sélectionner votre véhicule et vos options. Notre agence est là pour vous assister et répondre à toutes vos questions. Partez serein avec Opener 24 !

Comment louer une voiture sans carte de crédit  location de voiture a dubai location de voiture sans cb

Quelle voiture louer sans carte de crédit à Dubaï ?

Vous savez comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï, mais savez-vous quel véhicule choisir ? Nos experts vous guident dans votre choix.

Les critères pour louer la bonne voiture à Dubaï

La catégorie

Il faut choisir le véhicule en fonction de ses besoins. En effet, inutile de louer un 4×4 si vous comptez rester en villes ou sur les autoroutes. Les voies sont en très bon état aux Émirats arabes unis. Aussi, prenez un gabarit correspondant au nombre de passagers. La citadine suffit pour un couple avec un enfant. Au-delà, si vous voyagez entre amis ou avec plusieurs enfants, vous avez le choix entre la berline, la compacte ou la familiale. La différence se fera dans la taille du coffre.

Le budget

Bien sûr c’est un critère primordial. Plus la voiture est petite, plus elle est économique. Tout de même, une voiture petite, mais surchargée coûtera plus cher en essence. Il ne faut pas donc exagérer l’économie. Le prix est à la journée, vous n’êtes pas obligé de louer une voiture pendant tout le séjour. Faites-vous plaisir ! Louez une voiture de luxe le temps d’un week-end à Dubaï. On voit les choses différemment quand on roule en cabriolet sur la côte de Dubaï.

Voici les deux critères principaux pour choisir votre véhicule. Ensuite, vous aurez à sélectionner des options et des assurances. Là encore, adaptez-vous à votre besoin. Prenez un GPS si vous avez peur de vous perdre et un siège auto pour le bébé. Quant aux assurances, veillez à vérifier toutes les clauses avant de signer.

Conduire à Dubaï : toutes les informations utiles

Les conditions de circulation à Dubaï sont très agréables. Les citoyens émiratis sont très respectueux du Code de la route, sauf exception bien sûr. Il n’y a que sur les autoroutes que certains conducteurs roulent parfois très vite. Mais les voies sont larges. Les routes sont en très bon état et les panneaux signalisent partout en arabe et en anglais. Attention d’éviter les heures de pointe en début de matinée et en début de soirée, il y a pas mal de bouchons.

Comment louer une voiture sans carte de crédit a Dubai conduite louer une voiture à dubai location de voiture dubai

N’oubliez pas que pour conduire à l’étranger, votre permis national ne suffit pas. Vous devez vous munir d’un permis de conduire international. Selon votre pays de résidence, la démarche s’effectue en préfecture (France), au service automobile du Canton (Suisse) ou à la Commune (Belgique). Si vous possédez un permis algérien ou marocain, rendez-vous au Touring Club le plus proche de chez vous. Les Tunisiens doivent faire appel à la Fédération internationale d’Automobile à Tunis.

Le péage Salik est un système de paiement automatique des routes à Dubaï. Il n’y a pas de borne, lorsque vous passez sous la porte du péage, une puce posée sur le pare-brise de votre voiture de location est lue. À la fin de votre séjour, vous pouvez payer la somme totale à l’agence de location ou demander à ce qu’elle soit débitée de votre compte plus tard. Il faut savoir que chaque passage sous une porte est facturé environ 1 €.

Profitez de Dubaï en voiture avec Opener 24

Vous savez désormais comment louer une voiture sans carte de crédit à Dubaï ! Vous n’avez plus qu’à nous contacter pour organiser votre séjour. Opener 24, c’est le choix entre de nombreux établissements aux Émirats. Nous vous proposons des séjours tout compris : visa, vol, hôtels, voiture et activités. Embarquez tranquille avec Opener 24 ! Appelez-nous vite au 04.28.29.09.08.

Retour en haut
Opener24