Emirates : service de qualité

La compagnie de l’Émirat de Dubaï est réputée pour l’excellence de son service et s’applique à proposer une expérience de haut vol à chacun de ses voyageurs en étant toujours à la pointe de l’innovation technologique, du divertissement, du confort et de la cuisine proposée à bord.

Les vols long-courriers Emirates n’auront jamais été aussi agréables pour les passagers de la Classe Économique, qui profitent de sièges spacieux et de boissons gratuites à volonté. Grâce au système de divertissement primé Ice, il est possible de choisir son programme favori parmi 2 500 chaines, de jouer à des jeux et de profiter du Wi-Fi gratuit.

La Classe Affaires est équipée de sièges inclinables qui sont transformables en sièges-lits sur les vols A380 et Boeing 777. En plus d’un repos réparateur, il est possible de travailler depuis son ordinateur portable ou de profiter d’un mini-bar personnel et des nombreux divertissements proposés.

Les clients de la Première Classe bénéficient quant à eux d’une suite privée avec porte coulissante et même d’un accès à la douche Spa pour une pause rafraîchissante à 12 000 mètres d’altitude disponible seulement dans l’A380.

En ce qui concerne la restauration, on peut compter sur des menus gastronomiques qui mettent en avant les saveurs des meilleures cuisines locales. Les chefs primés chargés de la confection des repas offrent la possibilité de déguster des plats diététiques et adaptés aux convictions de chacun. Un salon-bar est réservé aux clients de la Première Classe et de la Classe Affaires pour partager un apéritif dans une ambiance lounge conviviale.

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !