Programme fidélité Skywards

Pour fidéliser sa clientèle, la compagnie a lancé son propre programme : Emirates Skywards. L’inscription y est gratuite et permet aux voyageurs d’accumuler des crédits (appelés Miles Skywards) au fil des vols et de l’utilisation des services des partenaires : hôtels, location de voitures et bien d’autres.

Une fois obtenus, les Miles peuvent être échangés contre des avantages et réductions à utiliser lors de prochains voyages tels que :

  • Surclassements vers les classes Affaires et Première (à partir de 9 000 points)
  • Billets d’avion gratuits (à partir de 15 000 points)
  • Bons d’achat à dépenser en loisirs, shopping et souvenirs de voyages

Il y a quatre niveaux d’adhésion : Emirates Skywards Blue, Silver, Gold et Platinium. Chaque palier octroie des bénéfices supplémentaires.

Selon leur niveau, les membres bénéficient d’avantages tels que l’accès à tous les salons d’embarquement, l’embarquement prioritaire, des franchises supplémentaires sur leurs valises, etc.

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !