Le check in en ligne

Pour arriver à l’aéroport en toute tranquillité, il est possible de s’enregistrer en ligne entre 24 heures et 90 minutes avant le décollage.

Pour cela, il suffit de se rendre sur le site de la compagnie et d’indiquer son nom de famille accompagné de la référence de réservation. De plus, il est possible de choisir son siège. La carte d’embarquement peut ensuite être imprimée ou envoyée directement sur smartphone par SMS ou e-mail.

Pour celles et ceux qui sont moins à l’aise avec la technologie, il est possible de s’enregistrer auprès des guichets Emirates jusqu’à 48 heures avant le départ.

Avant de monter dans l’appareil, les clients des deux premières classes peuvent se relaxer dans des salons d’embarquement privés aux services mondialement reconnus.

C’est le cas du Salon Marhaba, situé dans le Terminal 3 de l’aéroport de Dubaï, qui accueille des voyageurs de toutes les classes pour un moment de détente entre deux vols ou en attendant le départ de l’avion.

 

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !