Séjour de luxe à l’hôtel Ritz Carlton Abama 5* à Tenerife, à partir de 230 €, avec les vols et l’hébergement avec petit-déjeuner compris !


 

 

Tenerife, c’est l’une des fameuses îles Canaries. Entre villages historiques et plages animées, l’île accueille le soleil et la chaleur toute l’année. Pour profiter des vacances dans le luxe, l’hôtel Ritz Carlton Abama est l’endroit parfait, à seulement 1h de Santa Cruz de Tenerife.

Tenerife, l’île la plus visitée des Canaries

Tenerife, île située au large du Maroc, est devenu un haut lieu du tourisme espagnol. Cette communauté autonome a su préserver la nature et la culture de son île tout en accueillant des complexes touristiques luxueux et des activités ludiques et sportives. Ainsi, les plages de Tenerife n’invitent pas seulement à la baignade : les sports nautiques s’y pratiquent comme le surf.

La mer de Tenerife

Sur la mer, les voiliers emmènent les visiteurs jusqu’aux magnifiques falaises Los Gigantes, lieu réputé pour être un spot magique pour la plongée sous-marine. Un spectacle saisissant est à découvrir au lare : la valse des baleines. Avec le parc naturel du Teide et les parcs ruraux d’Anaga et de Teno, l’île de Tenerife est le lieu des randonnées dans la biosphère.

Tenerife : les découvertes

Au programme : marche en terre volcanique sur le plus haut sommet de Tenerife, découverte de la faune et de la flore sauvages, bains dans des criques désertes ; l’île connaît des paysages très divers. Tenerife est aussi l’endroit pour s’intéresser à l’architecture notamment celle de la basilique Nestra Señora de la Candaleria, bâtisse du 20e siècle au style régionaliste ou l’auditorium Adàn Martin, bâtiment étonnant qui renferme de nombreuses expositions.

Quoi visiter à Tenerife ?

Ne manquez pas de visiter les nombreux villages typiques de l’île de Tenerife, leurs centres-villes promettent des balades authentiques à la découverte de la culture de Tenerife. C’est toute l’année que l’île invite au voyage puisqu’elle connaît des températures agréables même en hiver. Le golfe d’Abama, où se situe le complexe hôtelier Ritz Carlton Abama, est au sud de l’île de Tenerife, dans la commune de Guia de Isora. Un climat sec permet à cette enclave de bénéficier d’un climat doux de janvier à décembre.

L’hôtel Ritz Carlton Abama au sud de Tenerife, un hébergement bercé par la nature

L’hôtel Ritz Carlton Abama de Tenerife surplombe la baie d’Abama. Tout comme l’île de Tenerife, il offre un mélange rafraîchissant entre relaxation dans la nature et divertissements sportifs. Entouré de jardins à la végétation foisonnante, le Ritz Carlton Abama a aménagé dans son parc des installations sportives comme un parcours de golf, un court de tennis ou une plage privée. Si vous préférez la baignade en bassin, l’établissement possède 7 piscines extérieures accessibles toute l’année. Tout autour de ces bassins sont installées transats et paillotes pour se prélasser. La vue sur la mer depuis le parc aquatique est splendide. Pour des moments de détente, le spa de l’hôtel Ritz Carlton Abama propose une gamme complète de soins bien-être. En plus de 10 salles de soins, elles disposent d’un parcours aquatique et d’une salle de sports.

Les enfants sont chouchoutés à l’hôtel Ritz Carlton Abama

L’hôtel Ritz Carlton Abama propose aux enfants un programme adapté pour leurs vacances, c’est le « Ritz Kids ». Ne manquez donc pas ce bon plan voyage à Tenerife, pour les activités ou pour l’hôtel, votre séjour au Ritz Carlton Abama sera inoubliable.

L’hôtel Ritz Carlton Abama : les villas et les chambres somptueuses 

Les hébergements de l’hôtel Ritz Carlton Abama sont divisés entre villas et chambres. Avec au choix vue sur mer avec la plage ou vue sur terre avec les jardins, les chambres sont spacieuses : 50 m² pour les chambres, 80 m² pour les suites et 277 m² pour la suite présidentielle. Décorés dans un style ethnique, les hébergements proposent un confort moderne avec literie haut de gamme très large. Outre le WiFi, disponible dans tout l’hôtel, les chambres ont une télévision LCD et une station iPod. Les baignoires profondes des salles de bains en marbre sont l’atout luxe de l’hôtel Ritz Carlton Abama.

Les restaurants d’exception de l’hôtel Ritz Carlton Abama 

Le Ritz-Carlton Abama possède 10 restaurants proposant des menus variés notamment à gastronomie espagnole au Txocos, la cuisine japonaise au Kabuki, ou encore les fruits de mer au Mirador. Le restaurant M.B réinvente la cuisine espagnole sous l’égide du chef Martin Berasategui, il compte deux étoiles au guide Michelin.

Météo Tenerife : quand partir ?

Le climat est favorable toute l’année sur Tenerife, la température annuelle moyenne est de 22 °C. Les mois les plus chauds et donc, les plus favorables pour la baignade sont de juin à novembre. Et pour les passionnés de surf, les mois compris entre décembre et mars seront les plus favorables. Décembre est le mois le plus pluvieux.

Offre immanquable pour Tenerife à l’hôtel Ritz Carlton Abama 5*

Nous vous proposons ce bon plan à l’hôtel Ritz Carlton Abama, disponible toute l’année, à partir de 230 euros par personne seulement !

Pour voir le bon plan en vidéo, cliquez ici 

Récapitulatif de l’offre

  • Dates : toute l’année
  • Type de chambre : chambre standard
  • D’autres types de chambres sont disponibles : Villa, suite présidentielle
  • Destination : Tenerife, Espagne
  • Hébergement : l’hôtel Ritz Carlton Abama 5* (4,5/5 sur Tripadvisor)
  • Durée : à partir d’une nuit
  • Formule : petit-déjeuner
  • Prix : à partir de 230 euros par personne, basé sur un voyage pour 2 personnes
  • Réservation : vous pouvez réserver ce bon plan séjour à Tenerife en Espagne uniquement par téléphone en nous contactant au 04.28.29.09.08.

Important : Les meilleures offres sont souvent disponibles dans de faibles quantités et/ou sur une courte période. Donc nous vous invitons à nous contacter le plus tôt possible par téléphone du lundi au samedi entre 9h00 et 20h00.


Chaque semaine, soyez informé de nos bons plans voyages en vous inscrivant à notre newsletter ! 

Inscription à la Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Retour en haut
Opener24