Projet Australie : Promotion sur le working holiday visa australien



Vous avez entre 18 et 30 ans et vous envisagez de partir prochainement pour une longue période en Australie, pour y visiter et travailler, le working holiday visa est celui qu’il vous faut !

Les conditions du working holiday visa 

Avant de réserver votre billet d’avion, vos cours d’anglais ou toutes autres prestations dans le cadre du whv, il faut obtenir ce visa.
Le visa vacances travail (VVT), appelé aussi working holiday visa (WHV) ou programme vacances travail (PVT)  est soumis aux conditions suivantes :

  • Être de nationalité française, belge, canadienne ou luxembourgeoise
  • Avoir au moins 18 ans et moins de 31 ans au moment de la demande du whv
  • Ne pas avoir déjà bénéficié d’un visa working holiday
  • Avoir un passeport valable toute la durée de votre séjour jusqu’à six mois après la date de votre retour
  • Faire sa demande de visa vacances travail en dehors de l’Australie
  • Être en possession d’au moins 5 000 AUD sur un compte en banque à votre nom
  • Une fois en Australie, ne pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur

Durée et quota du visa vacances travail

Le système des quotas concerne uniquement les Luxembourgeois, qui bénéficient de 100 visas par an. Les autres nationalités ne sont pas soumises à cette règle.

Le working holiday visa est valable 12 mois sauf pour les Canadiens, leur visa vacances travail est limité à 6 mois.

Que puis-je faire avec le working holiday visa 

Le working holiday visa australien vous permet de  :

  • Rester en Australie jusqu’à 12 mois (6 mois pour les Canadiens)
  • Suivre des cours d’anglais dans une école ou dans une université australienne jusqu’à 16 semaines
  • Entrer et sortir du territoire Australien autant de fois que vous le souhaitez

Obtenir mon visa vacances travail avec l’agence Projet Australie 

Si vous ne parlez pas ou peu l’anglais, la demande du working holiday visa peut s’avérer compliquée. Sachant que pour toute mauvaise réponse, le service de l’immigration peut vous demander des documents justificatifs et une radio des poumons. Les délais sont ainsi prolongés jusqu’à des semaines voire des mois.

Pour vous épargner tous ces tracas, l’agence de voyages spécialisée Projet Australie prend en charge la demande de votre visa vacances travail et vous garantie son obtention sous 48h seulement ! Seul document demandé : un passeport en cours de validité.

Le working holiday visa pas cher : 335 euros au lieu de 365 euros 

Jusqu’au 31 juillet 2017, Projet Australie vous offre une remise de 30 euros sur le prix du visa vacances travail. Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, contactez l’un des conseillers de l’agence Projet Australie par téléphone au 04.81.91.51.91 ou par email et ce, avant le 31 juillet 2017.

Projet Australie : votre partenaire pour votre votre voyage avec votre working holiday visa

En plus de s’occuper de votre demande de working holiday visa, l’agence de voyages Projet Australie propose tous les services nécessaires pour vivre une expérience inoubliable au pays des kangourous : billet d’avion aller simple ou billet d’avion aller-retour valable 1 an, assurance santé whv, ouverture de compte en banque avant le départ, cours d’anglais, carte sim australienne avant le départ, hébergement (famille d’accueil, auberge de jeunesse ou hôtel), rsa certificate, green card, transfert d’argent, circuits de voyage, location ou achat de van, mais aussi des informations sur le travail, le taxe file number (tfn) et la colocation en Australie.

Le working holiday visa en Nouvelle Zélande

Si après votre année en Australie, vous envisagez de partir en Nouvelle-Zélande, notre agence partenaire Projet Australie propose aussi toutes les prestations nécessaires pour partir avec un working holiday visa en Nouvelle-Zélande via son site Gonouvellezelande.

Récapitulatif de l’offre

  • Destination : Australie
  • Date de réservation : jusqu’au 31 juillet 2017
  • Prix : 335 euros le working holiday visa
  • Réservation : vous pouvez réserver votre visa vacances travail en contactant l’un des conseillers de l’agence Projet Australie par téléphone au 04.81.91.51.91 ou par email

Pour plus d’information, vous pouvez aussi consulter le site ou le blog de l’agence.

Retour en haut
Soa & Mako

Soa & Mako sont un couple de sulidés ou fous bruns, mais surtout des passionnés de voyages. Originaires de la Polynésie française, plus exactement des îles de Wallis-et-Futuna, dans l’océan Pacifique, ils partagent à travers ce blog leurs carnets de voyages, leurs découvertes, leurs coups de cœur et leurs bons plans !