Aéroport international Ngurah Rai de Denpasar : les services


 Aéroport de Bali : les services

Aéroport, aéroport de Bali, Aéroport international Ngurah Rai, denpasar, Services

Dans le hall d’arrivée à l’aéroport de Bali, un bureau d’informations est ouvert à toutes heures de la journée. Ce bureau permet de renseigner les voyageurs sur les vols, mais aussi sur les services disponibles au sein de l’aéroport de Bali. Le personnel répond aux questions en anglais.

Les bagages à l’aéroport de Bali

Une zone de consigne des bagages permet de laisser ses affaires en sécurité. Ce service est payant, puisqu’il est sécurisé. De plus, on trouve aussi un service d’emballage des bagages. La mise sous cellophane des valises permet de les protéger durant le transport, mais surtout d’éviter qu’elles s’ouvrent en cas de casse. C’est aussi dans cet espace que se trouve le bureau des objets trouvés.

Salles de prières de l’aéroport de Bali

Des salles de prières et des sanitaires sont ouverts 24h sur 24 dans toutes les zones de l’aéroport. Les salles de prière ne sont pas uniquement réservées aux musulmans. En effet, on acceuille toutes les confessions dans cette zone non dénominative. Toutefois, il y a des salles pour hommes et des salles pour femmes.

Aéroport de Bali : loisirs et détente

Aéroport, aéroport de Bali, Aéroport international Ngurah Rai, denpasar, Services

Concernant la détente et les loisirs, on trouve à l’aéroport de Bali de nombreuses boutiques pour le shopping. Que ce soit des enseignes de grandes marques, des parfumeries, des librairies ou encore des boutiques Duty-free, tout est disponible pour le shopping. On trouve aussi des salles de massages proposant des soins traditionnels balinais et des espaces de jeux pour enfants.

Où manger à l’aéroport de Bali ?

Une fois sur place, vous pourrez vous détendre et profiter des nombreux restaurants et snacks disponibles sur place. En effet, on trouve de grandes enseignes internationales comme Burger King ou Starbuck’s Coffee, mais aussi des enseignes locales telles que Made’s Warung, Solaria ou Mandai Restaurant. Vous trouverez aussi des restaurants servant des cuisines japonaises ou italiennes.

L’avis de notre expert : avant votre départ, passez prendre un thé au Bangi Kopitiam. Ce restaurant qui sert des plats de cuisine balinaise a une ambiance très cosy.

Aéroport, aéroport de Bali, Aéroport international Ngurah Rai, denpasar, Services

Aéroport de Bali : espace business

Espace affaires, au niveau 3 de l’aéroport de Bali, permet d’accéder à des outils comme le fax, la photocopieuse et bien sûr Internet. Avec en plus des salons VIP réservés aux hommes et aux femmes d’affaires.

Accessibilité à l’aéroport de Bali

Pour les personnes à mobilité réduite, l’aéroport international de Denpasar (DPS) offre des services non négligeables. Le personnel accompagne les personnes handicapées jusqu’à l’avion ou jusqu’à la zone d’attente des transports. Tous les accès de l’aéroport de Bali sont facilités pour les personnes à mobilité réduite et des places leur sont réservées dans le parking.

Autres services de l’aéroport international Ngurah Rai

Dans le hall des arrivées se trouvent des agences de location de voiture ainsi que des banques et des changeurs de monnaie. Il y a aussi un bureau de poste, une pharmacie et un poste de secours. Pensez donc à réserver votre voiture avant votre départ avec nos experts.

Partez avec Opener24 !

L‘aéroport international de Denpasar n’a maintenant plus de secret pour vous. C’est le moment de réserver avec nos experts votre vol + hôtel pour passer un séjour inoubliable à Bali. Que ce soit pour admirer les dauphins à Lovina, pour surfer à Kuta ou pour randonner sur le mont Batur, nous sommes là pour vous organiser le meilleur voyage à Bali.

De nombreuses compagnies aériennes desservent l’aéroport international Ngurah Rai de Bali depuis la France. Que vous partiez de Paris, Lyon ou Marseille, embarquez avec Opener 24 !

 

Retour en haut
Opener24